06 47 71 34 89 contact@laurajourdan.fr

Remise d’aura et rééquilibrage des chakras

Prévoir 2 à 3 fois par an selon le ressenti de la personne, suite à :

Choc émotionnel
Perturbations occasionnelles
Grande fatigue

Les chakras

Les chakras sont à la fois des centres de conscience cosmique, des générateurs praniques et des ouvertures sur le macrocosme.

Normalement, tous les chakras ont une forme de roue et de Fleur.

Ils  sont tournés la tête en dessous, sauf quand la Kundalini passe à travers eux, auquel cas ils se redressent et ont la tête en dessus.

En principe, donc, chaque chakra est une roue entourée d’un nombre déterminé de pétales, sur lesquels est inscrite une syllabe sanscrite.

Cette syllabe représente, ou plutôt condense, un ou plusieurs sons mystiques dont les vibrations correspondent spécialement au chakra concerné.

Inversement, pour éveiller le centre, la prononciation de ces syllabes aide la vibration du chakra. L’ensemble de ces sons, pour un même centre, est le mantra du chakra.

La lettre sanscrite apparaissant au centre du chakra représente la racine (bija) du mantra.

Pour employer une comparaison occidentale et pour éviter une accumulation inutile de mots sanscrits, nous dirons que les forces générées par le centre comportent une note fondamentale et des harmoniques.

Le bija, ou lettre racine, au centre du chakra, est cette note fondamentale alors que le mantra inscrit sur les pétales correspond aux harmoniques.

De plus, à cause de la théorie complexe des couleurs, des essences et des sons, chaque lettre précise la ou les essences subtiles qui sont gouvernées par le chakra. C’est pourquoi chaque chakra est coloré d’une façon particulière, car il contient une énergie subtile propre.

Fermer le menu
×
×

Panier